Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SCIENCE POLITIQUE>HISTOIRE DES IDEES POLITIQUES>INCERTITUDE ET DESPOTISME : LES DEFIS DE L'EGALITE DEMOCRATIQUE. CHARLES DE REMUSAT ET LA DEMOCRATIE COMME PROBLEME DANS LA PENSEE POLITIQUE LIBERALE ET DOCTRINAIRE AU XIXE SIECLE.
Doctoral thesis ROLDAN Dario
Réf ANRT : 28286
INCERTITUDE ET DESPOTISME : LES DEFIS DE L'EGALITE DEMOCRATIQUE. CHARLES DE REMUSAT ET LA DEMOCRATIE COMME PROBLEME DANS LA PENSEE POLITIQUE LIBERALE ET DOCTRINAIRE AU XIXE SIECLE.
Identifiant BU : 97EHES0077 - 797 pages - Disponible au format microfiche - Contact us