Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTORE>ANTIQUITE>MORPHOGENESE, FONCTIONS ET EVOLUTION DE LA CENTURIATION B D'ORANGE ET ESSAI DE RESTITUTION DIACHRONIQUE DES PALEOPAYSAGES DU TRICASTIN (DROME-VAUCLUSE).
Doctoral thesis JUNG Cécile
Réf ANRT : 30197
MORPHOGENESE, FONCTIONS ET EVOLUTION DE LA CENTURIATION B D'ORANGE ET ESSAI DE RESTITUTION DIACHRONIQUE DES PALEOPAYSAGES DU TRICASTIN (DROME-VAUCLUSE).
Identifiant BU : 99TOUR2007 - 522 pages - Disponible au format microfiche - Contact us