Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SCIENCES DE L'EDUCATION>PSYCHOLOGIE DE L'EDUCATION>L'ENGAGEMENT DES PARENTS DANS UNE ACTION PERISCOLAIRE EN COLLEGE: SIGNE D'UNE IMPLICATION PARENTALE DANS LA SCOLARITE DE L'ENFANT? L'EXEMPLE DES ETUDES DIRIGEES DANS LE DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE.
Doctoral thesis FELIX Marlène
Réf ANRT : 31575
L'ENGAGEMENT DES PARENTS DANS UNE ACTION PERISCOLAIRE EN COLLEGE: SIGNE D'UNE IMPLICATION PARENTALE DANS LA SCOLARITE DE L'ENFANT? L'EXEMPLE DES ETUDES DIRIGEES DANS LE DEPARTEMENT DES HAUTS DE SEINE.
Identifiant BU : 98PA100130 - 685 pages - Disponible au format microfiche - Contact us