Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>PSYCHOLOGIE>PSYCHOLOGIE COGNITIVE>L'INTEGRATION DES SUJETS HANDICAPES DE NAISSANCE DANS LE TEMPS FAMILIAL. (ETUDE DE LA REPRESENTATION DES PARENTS SUR L'EVOLUTION, DANS LE TEMPS DE LA STRUCTURE FAMILIALE).
Doctoral thesis MERUCCI Margherita
Réf ANRT : 31720
L'INTEGRATION DES SUJETS HANDICAPES DE NAISSANCE DANS LE TEMPS FAMILIAL. (ETUDE DE LA REPRESENTATION DES PARENTS SUR L'EVOLUTION, DANS LE TEMPS DE LA STRUCTURE FAMILIALE).
Identifiant BU : 99LYO20030 - 293 pages - Disponible au format microfiche - Contact us