Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>GEOGRAPHIE>GEOGRAPHIE RURALE. ELEVAGE>PRATIQUES AGROFORESTIERES ET STRATEGIES PAYSANNES AU KERALA (INDE): DYNAMIQUE RURALE EN CONTEXTE DE FORTE PRESSION DEMOGRAPHIQUE.
Doctoral thesis GUILLERME Sylvie
Réf ANRT : 32832
PRATIQUES AGROFORESTIERES ET STRATEGIES PAYSANNES AU KERALA (INDE): DYNAMIQUE RURALE EN CONTEXTE DE FORTE PRESSION DEMOGRAPHIQUE.
Identifiant BU : 99PA010692 - 451 pages - Disponible au format microfiche - Contact us