Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>PSYCHOLOGIE>PSYCHO-LINGUISTIQUE>SEGMENTATION DE LA PAROLE EN MOTS ET REGULARITES PHONOTACTIQUES : EFFETS PHONOLOGIQUES, PROBABILISTES OU LEXICAUX ?
Doctoral thesis CROUZET Olivier
Réf ANRT : 36608
SEGMENTATION DE LA PAROLE EN MOTS ET REGULARITES PHONOTACTIQUES : EFFETS PHONOLOGIQUES, PROBABILISTES OU LEXICAUX ?
Identifiant BU : 00PA05H056 - 310 pages - Disponible au format microfiche - Contact us