ANALYSE D'ERREURS ET DES DIFFICULTÉS INTERLINGUALES EN PRODUCTION ORALE CHEZ LES ÉTUDIANTS YÉMÉNITES APPRENANT LE FRANÇAIS. ÉTUDE LONGITUDINALE ET TRANSVERSALE.
LE « BON » ET LE « MAUVAIS » ELEVE, UNE DIFFERENCE PLUS METACOGNITIVE QUE COGNITIVE ? QUELLES REPRESENTATIONS CHEZ LES APPRENANTS ET LES ENSEIGNANTS DE FLE EN ALGERIE ?
LES CONSTRUCTIONS INFINITIVES REGIES PAR LES VERBES DE PERCEPTION ET LES VERBES FACTITIFS FAIRE ET LAISSER ET LEURS TRADUCTIONS EN SERBO-CROATE (BOSNIAQUE/BOSNIEN, CROATE, MONTENEGRIN, SERBE).
ENSEIGNEMENT/APPRENTISSAGE DE LA COMPOSANTE ORALE A TRAVERS « PARLONS FRANÇAIS » METHODE DU FLE ELABOREE AU KENYA A PARTIR DE LA PROBLEMATIQUE DE L'APPROCHE COMMUNICATIVE
REPRÉSENTATIONS ET FONCTIONS DE L'EXIL ESPAGNOL EN FRANCE ET DE L'ÉMIGRATION ÉCONOMIQUE VERS L'ALLEMAGNE AU XXe SIÈCLE DANS LA LITTÉRATURE ESPAGNOLE DU XXIe SIÈCLE
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services