Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SCIENCES DE L'EDUCATION>EDUCATEURS, FORMATION DES MAITRES>UNE APPROCHE DE LA TRANSPOSITION DIDACTIQUE: ETUDE DES CONCEPTIONS D'ETUDIANTS DE PREMIERE ANNEE D'IUFM SUR LES GRANDS PHENOMENES GEOLOGIQUES, OBJETS A ENSEIGNER A L'ECOLE ELEMENTAIRE.
Doctoral thesis ROUBAUD Jean-Louis
Réf ANRT : 39754
UNE APPROCHE DE LA TRANSPOSITION DIDACTIQUE: ETUDE DES CONCEPTIONS D'ETUDIANTS DE PREMIERE ANNEE D'IUFM SUR LES GRANDS PHENOMENES GEOLOGIQUES, OBJETS A ENSEIGNER A L'ECOLE ELEMENTAIRE.
Identifiant BU : 01AIX10111 - 329 pages - Disponible au format microfiche - Contact us