L'ACQUISITION DE LA TEMPORALITE PAR LES APPRENANTS SINOPHONES DE FRANCAIS, LANGUE ETRANGERE ET PAR LES APPRENANTS FRANCOPHONES DE CHINOIS, LANGUE ETRANGERE.
APPROPRIATION DU FRANCAIS, LANGUE NON MATERNELLE EN MILIEU NATUREL : LE CAS DES EMPLOYES DE MAISON NON SCOLARISEES DU COTONOU (BENIN). ANALYSE SOCIOLINGUISTIQUE ET IMPLICATIONS DIDACTIQUES.
LA PERCEPTION DES PHONEMES FRANCAIS CHEZ LES APPRENANTS POLONAIS. ELABORATION D'UN OUTIL PEDAGOGIQUE EN FLE DANS L'OPTIQUE VERBO-TONALE DE CORRECTION PHONETIQUE.
DE LA DICTEE A L'ADULTE COMME GENRE DE L'ACTIVITE SCOLAIRE. : L'INSTITUTION DU SUJET COMME AUTEUR DANS LES COMMUNAUTES DISCURSIVES POUR APPRENDRE A L'ECOLE.
DIDACTIQUE DES LANGUES EN MILIEU UNIVERSITAIRE : ANALYSE CONTRASTIVE DE LA MORPHOLOGIE ET DU SEMANTISME DU GENRE DANS L'ENSEIGNEMENT DUU FRANCAIS A DES LOCUTEURS ANGLOPHONES.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
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