AUTO ET ALLO-POIESE DANS LE SYSTEME-CLASSE: ETUDE SYSTEMIQUE COMPARATIVE D'ORGANISATIONS DE CLASSES FREINET ET DE CLASSES NORMALES DU SYSTEME EDUCATIF FRANCAIS.
HERMENEUTIQUE ET RHETORIQUE ARGUMENTATIVE EN PEDAGOGIE INTERCULTURELLE DU F.L.E. APPLICATION AUX REPRESENTATIONS FRANCO-ALLEMANDES. RECUEIL DE TEXTES SUR LES REPRESENTATIONS FRANCO-ALLEMANDES.
VERS UNE METHODE MULTIMEDIA D'ENSEIGNEMENT DE LA GRAMMAIRE ESPAGNOLE A DES ETUDIANTS D'UNIVERSITE FRANCOPHONES. ETUDE DE L'ACCENT D'INTENSITE EN ESPAGNOL.
LA RECONVERSION D'ENSEIGNANTS DES NOUVEAUX LANDER DE L'ALLEMAGNE EN PROFESSEURS DE FLE: COMMENT LES PROFESSEURS SE REPRESENTENT LEUR TRAVAIL DANS LE CADRE DE L'ENSEIGNEMENT A DISTANCE.
ELABORATION D'UNE TERMINOLOGIE GRAMMATICALE EN WOLOF. METALANGAGE EN LANGUE MATERNELLE. MANUEL DE GRAMMAIRE POUR LES LYCEES SUIVI DE: SA TRADUCTION EN FRANCAIS ET DE COMMENTAIRES.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services