ANALYSE DE L'INTERLANGUE EN POLONAIS D'UN GROUPE HETEROGENE D'APPRENANTS DEBUTANTS, A DOMINANTE FRANCOPHONE LORS DE LEUR APPRENTISSAGE DU POLONAIS - LANGUE ETRANGERE A L'UNIVERSITE STENDHAL GRENOBLE III (1993-1994).
QUELQUES ASPECTS DE LA PROBLEMATIQUE LINGUISTIQUE DE L'ENSEIGNEMENT DE L'ANGLAIS DANS LE SECONDAIRE: EVOLUTION HISTORIQUE DES TEXTES OFFICIELS ET COURANTS ACTUELS
ANALYSE CONTRASTIVE DE QUELQUES NOTIONS FONDAMENTALES DE LA GRAMMAIRE DU BENGALI, DE L'ANGLAIS ET DU FRANCAIS. PHRASE , SUJET, PREDICAT, OBJET, NOM, DETERMINANT ET ADJECTIF. CONTRIBUTION A L'ENSEIGNEMENT DU FRANCAIS AU BANGLADESH.
LE FRANCAIS, MEDIUM D'ENSEIGNEMENT DES DISCIPLINES SCIENTIFIQUES, TECHNIQUES ET DE FORMATION PROFESSIONNELLE EN SITUATION UNILINGUE ET BILINGUE : ETUDE DE CAS ET PERSPECTIVES (LE CAS DU BENIN, DU MALI ET DU BURKINA-FASO).
Identifiant BU : 06PA030024 - 339 pages - Available at microfiche format - For further information
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services