ANALYSE D'ERREURS ET DES DIFFICULTÉS INTERLINGUALES EN PRODUCTION ORALE CHEZ LES ÉTUDIANTS YÉMÉNITES APPRENANT LE FRANÇAIS. ÉTUDE LONGITUDINALE ET TRANSVERSALE.
LE « BON » ET LE « MAUVAIS » ELEVE, UNE DIFFERENCE PLUS METACOGNITIVE QUE COGNITIVE ? QUELLES REPRESENTATIONS CHEZ LES APPRENANTS ET LES ENSEIGNANTS DE FLE EN ALGERIE ?
LE RÔLE DE LA NEGOCIATION ET DE LA RETROACTION CORRECTIVE DANS L'ACQUISITION DES LANGUES SECONDES. LA SITUATION DES TÂCHES D'INTERACTION EN COMMUNICATION SYNCHRONE ETUDIEE SUR LE CAS DU FRANÇAIS LANGUE ETRANGERE
DESORDRES D'INTEGRATION VISUELLE ET AUDITIVE DES INFORMATIONS SOCIALES CHEZ LES PERSONNES AUTISTES : RALENTIR LES STIMULI ENVIRONNEMENTAUX POUR AMELIORER LA COMMUNICATION.
INTEGRATION DIDACTIQUE DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION (TIC) EN FRANCAIS LANGUE SECONDE (FLS). APPROCHE SYSTEMATIQUE DE LA FORMATION DES ENSEIGNANTS CAMEROUNAIS.
QUAND LA CONCEPTION DU LANGAGE SE METAMORPHOSE...OU DES INDISPENSABLES RE-POSITIONNEMENTS DANS LA CLASSE DE LITTERATURE EN SECONDE D'UN LECTEUR-SCRIPTEUR FACE A UN TEXTE LITTERAIRE.
LANGAGE, REPRESENTATION DE SOI ET ASPECTS PSYCHODYNAMIQUES DE LA GESTION DES RELATIONS SOCIALES - EXPLORATION D'UN FACTEUR D'EVOLUTION PAR COMPARAISON D'ADOLESCENTS SOURDS ET ENTENDANTS.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
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