INFLUENCE DES PROCESSUS COGNITIFS ET MOTIVATIONNELS SUR LA PERCEPTION DE VARIABILITE INTRAGROUPE ET SUR LES ATTITUDES INTERGROUPES: VERS UNE ARTICULATION.
METHODE DE BALES ET PROCESSUS INTERLOCUTOIRES. PERSPECTIVE COMPARATIVE SUR LA STRUCTURATION SOCIO-COGNITIVE D'UN GROUPE D'ENFANTS SCOLARISES DE 10-11 ANS ACCOMPLISSANT UNE TACHE DE NARRATION.
PRATIQUES EDUCATIVES FAMILIALES ET DEVELOPPEMENT DE L'IDENTITE SEXUEE CHEZ L'ENFANT : EFFET DE L'IMPLICATION, DE LA CONFORMITE ET DE LA STEREOTYPIE PARENTALES SUR L'ACQUISITION DES ROLES DE SEXES CHEZ L'ENFANT PRESCOLAIRE.
MEMOIRE AUTOBIOGRAPHIQUE ET EXPERIENCES DE REUSSITE ET D'ECHEC. LE ROLE DU CONTENU DE L'HISTOIRE PERSONNELLE DANS L'ORGANISATION ET LA RECUPERATION DES SOUVENIRS.
LE STRESS DE LA MOBILITE PROFESSIONNELLE : ROLE DE DIVERSES CARACTERISTIQUES PERSONNELLES ET CONTEXTUELLES DANS L'AJUSTEMENT AU STRESS DE LA MUTATION PROFESSIONNELLE.
JEUNES EN QUETE D'INSERTION. EXPRESSION ET REALISATION DES PROJETS D'AVENIR SELON L'APPARTENANCE FAMILIALE. SUIVI D'UNE COHORTE DE 120 JEUNES (16-25 ANS) SANS QUALIFICATION EXAMINES EN BILAN D'EVALUATION EN 1989-90.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services