PERCEPTION DES SIGNAUX VISUO-ET AUDITIVO-SOCIAUX CHEZ L'ENFANT ATTEINT D'ÉPILEPSIE TEMPORALE UNILATÉRALE : EUDE DES DEFICITS COMPORTEMENTAUX ET DE LEUR CORRÉLATION AVEC LE MÉTABOLISME DE REPOS.
Identifiant BU : 08PA05H006 - 270 pages - Available at microfiche format - For further information
LE DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES SOCIALES CHEZ L'ENFANT ATTEINT DU SYNDROME D'ASPERGER. UNE INTERVENTION PSYCHO-EDUCATIVE. LE MODELE « FRIEND'S PLAY ».
Identifiant BU : 09PA05H072 - 301 pages - Available at microfiche format - For further information
DISSOCIATION DES PROCESSUS AUTOMATIQUES ET CONTROLES, ET ROLE DE LA MEMOIRE DE TRAVAIL DANS L'ACQUISITION DE PROCEDURES PERCEPTIVO-MOTRICES : COMPARAISON ENTRE SUJETS JEUNES, AGES ET PATIENTS ATTEINTS DE LA MALADIE DE PARKINSON.
Identifiant BU : 07PA05H097 - 259 pages - Available at microfiche format - For further information
ETUDE PRELIMINAIRE SUR LES MODES DE COMMUNICATION DE PARENTS AVEC LEUR ENFANT ATTEINT D'AUTISME : EVALUATION COMPARATIVE ET APPLICATIONS THERAPEUTIQUES PERSONNALISEES.
Identifiant BU : 09PA05H074 - 418 pages - Available at microfiche format - For further information
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services