VERS UN MODELE INTEGRATEUR « EXPERIENCE-ACCEPTATION », RÔLE DES AFFECTS ET DE CARACTERISTIQUES PERSONNELLES ET CONTEXTUELLES DANS LA DETERMINATION DES INTENTIONS D'USAGE D'UN ENVIRONNEMENT NUMERIQUE DE TRAVAIL.
Identifiant BU : 11REN20011 - 339 pages - Available at microfiche format - For further information
L'IMPACT DE L'ATMOSPHERE DU POINT DE VENTE DANS UNE SITUATION D'ACHAT UTILITAIRE : LE RÔLE DE L'AMBIANCE, DU DESIGN, DU BESOIN DE COGNITION ET DE LA CENTRALITE DE L'ESTHETIQUE DU MAGASIN.
Identifiant BU : 09GRE21042 - 360 pages - Available at microfiche format - For further information
LE RÔLE DES THÊMATA DANS LA STRUCTURATION DES ENSEMBLES REPRESENTATIONNELS.ETUDE DES COUPLES JUSTICE-INJUSTICE ET EGALITE-INEGALITE DANS DEUX POPULATIONS (BRESIL-FRANCE).
Identifiant BU : 09PA05H080 - 266 pages - Available at microfiche format - For further information
BILINGUISME, PETITE ENFANCE ET PARENTALITE : INTERÊT DE L'EVALUATION ET DE L'ELABORATION DU CONTEXTE LINGUISTIQUE ET DES LANGUES ADRESSEES A L'ENFANT DANS LES DIFFICULTES PRECOCES DE DEVELOPPEMENT.
Identifiant BU : 10PA05H114 - 201 pages - Available at microfiche format - For further information
ETUDE DES MECANISMES D'ACCES A LA SIGNIFICATION DE MOTS ECRITS CHEZ DES LECTEURS SOURDS SEVERES ET PROFONDS PRELINGUISTIQUES : ROLE DES REPRESENTATIONS DERIVEES DE LA LECTURE LABIALE.
Identifiant BU : 98LYO20008 - 255 pages - Available at microfiche format - For further information
MILD COGNITIVE IMPAIRMENT (MCI) : ETUDE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES SOUS-TYPES AMNESIQUE ET DYSEXECUTIF ET APPORT D'UNE TACHE DE MEMOIRE PROSPECTIVE DANS LE DIAGNOSTIC PRECOCE.
Identifiant BU : 09PA05H076 - 329 pages - Available at microfiche format - For further information
ETUDE PSYCHOCOGNITIVE ET DIFFERENTIELLE DU PROCESSUS DE PERCEPTION VISUELLE A SA REPRESENTATION : MODELISATION DE LA PERCEPTION DE SCENES VIRTUELLES ET DES CONFIGURATIONS ANALYTIQUES / GLOBALES - INTERNES / EXTERNES CHEZ DES ETUDIANTS DE 18 A 25 ANS.
Identifiant BU : 10CAEN1598 - 359 pages - Available at microfiche format - For further information
ATTENTION ET ENVIRONNEMENT SCOLAIRE. L'ACQUISITION DES HABILETES COGNITIVES CHEZ L'ENFANT A PARTIR DE L'ETUDE DES INTERACTIONS ENTRE LES PROCESSUS ATTENTIONNELS ET L'ENVIRONNEMENT SCOLAIRE.
Identifiant BU : 09LIL30076 - 594 pages - Available at microfiche format - For further information
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services