LA GUERISON DES FONCTIONNEMENTS LIMITES ? METAPSYCHOLOGIE DES FONCTIONNEMENTS LIMITES, METHODE PSYCHANALYTIQUE ET THERAPIE COGNITIVO-COMPORTEMENTALE : EVALUATION DU CHANGEMENT.
Identifiant BU : 06PA05H042 - 300 pages - Available at microfiche format - For further information
CARACTERISTIQUES DES LANGUES ET APPRENTISSAGE DE LA LECTURE PREMIERE ET EN FRANCAIS LANGUE SECONDE : PERSPECTIVE EVOLUTIVE ET COMPARATIVE ENTRE L'ARABE ET LE PORTUGAIS.
Identifiant BU : 07REN20063 - 473 pages - Available at microfiche format - For further information
POTENTIELS EVOQUES COGNITIFS ET PROCESSUS ATTENTIONNELS VISUELS : FLUCTUATIONS AU COURS DU NYCTHEMERE AVEC MAINTIEN D'EVEIL ( REGULATION HOMEOSTASIQUE ET CHRONOBIOLOGIQUE ).
Identifiant BU : 06BOR21415 - 345 pages - Available at microfiche format - For further information
CONTRIBUTION A L'ETUDE DE L'INFLUENCE DE VARIABLES CONTEXTUELLES SUR LES APPRENTISSAGES DES ELEVES AU CYCLE DES APPROFONDISSEMENTS : APPROCHE LONGITUDINALE DES EFFETS LIES AU STYLE PEDAGOGIQUE DES ENSEIGNANTS DU CYCLE ET A L'ORGANISATION PEDAGOGIQUE RETEN
Identifiant BU : 06TOU20095 - 261 pages - Available at microfiche format - For further information
INFLUENCE DES FONCTIONS EXECUTIVES ET DE L'ATTENTION SUR LES PROCESSUS CONSCIENTS ET INCONSCIENTS DE MEMOIRE : ETUDES CHES DES SUJETS JEUNES SAINS ET DES SUJETS AVEC LESIONS CEREBRALES.
Identifiant BU : 07AMIE0010 - 203 pages - Available at microfiche format - For further information
L'ANALYSE ERGONOMIQUE DES BESOINS EN AMONT DE LA CONCEPTION DE TECHNOLOGIES EMERGENTES : LE CAS DE LA REALITE AUGMENTEE POUR LA FORMATION A LA MAINTENANCE AUTOMOBILE.
Identifiant BU : 06PA05H043 - 216 pages - Available at microfiche format - For further information
LE DECLIN DU SENTIMENT D'AUTO-EFFICACITE MNESIQUE CHES LES PERSONNES AGEES : REVUE THEORIQUE ET ETUDES DE SES RELATIONS AVEC LE DECLIN REEL, LES FACTEURS AFFECTIFS ET SOCIO-COGNITIFS.
Identifiant BU : 07CHAML46 - 151 pages - Available at microfiche format - For further information
CONSTRUCTION SOCIALE DU SOI EN MILIEU SCOLAIRE: CONTRIBUTIONS DIFFERENTIELLES DES ENSEIGNANTS ET DES CAMARADES A LA CONFIANCE ET A L'IMAGE DE SOI DES ENFANTS D'AGE SCOLAIRE.
Identifiant BU : 06BOR21398 - 218 pages - Available at microfiche format - For further information
The service will be closed from December 20, 2025 to January 4, 2026. Orders placed after December 17, 2025 will be processed in September 2026.
We wish you happy holidays!
The ANRT Team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services