Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>GEOGRAPHIE>GEOGRAPHIE URBAINE>ETUDE GEOGRAPHIQUE DES MUTATIONS DU COMMERCE DE DETAIL AU MEXIQUE. LE CAS DE LA FRONTIERE NORD ET DE LA VILLE DE TIJUANA : EXCEPTION OU MODELE PRECURSEUR ?
Doctoral thesis MACIAS Marie-Carmen
Réf ANRT : 42699
ETUDE GEOGRAPHIQUE DES MUTATIONS DU COMMERCE DE DETAIL AU MEXIQUE. LE CAS DE LA FRONTIERE NORD ET DE LA VILLE DE TIJUANA : EXCEPTION OU MODELE PRECURSEUR ?
Identifiant BU : 03PA030102 - 469 pages - Disponible au format microfiche - Contact us