DEVELOPPEMENT SOCIAL ET COGNITIF ET DEBUTS DE LA SCOLARISATION. APPORTS COMPARES DE DIFFERENTS LIEUX D'ACCUEIL PRESCOLAIRE. (CRECHES, HALTES D'ENFANTS ET ASSISTANTES MATERNELLES).
UN LIEU DU TRANSFERT DU SAVOIR ET DU POUVOIR: LA PLEGBA-GESTUOLOGIE DANSE TRADITIONNELLE CHEZ LES DIDA WATTO MAMELE, SOUS-GROUPE DES AKAN DE COTE-D'IVOIRE.
VIOLENCE EN MILIEU SCOLAIRE ET POLITIQUE PUBLIQUE EN EDUCATION. EVOLUTION DU PHENOMENE AU COLLEGE (1995/99) ET EVALUATION DU PLAN D'EXPERIMENTATION ET DE LUTTE CONTRE LA VIOLENCE SCOLAIRE.
LE COMPORTEMENT DES ACTEURS, DANS LA RELATION FORMATEUR/FORME EN SITUATION D'ALPHABETISATION, A L'ILE DE LA REUNION (1995-1999): CONDUITES ET INTERACTION.
APPROCHE COMPARATIVE DE LA REUSSITE SCOLAIRE EN MILIEU POPULAIRE DANS L'ENSEIGNEMENT PUBLIC ET PRIVE. TYPE DE MOBILISATION FAMILIALE ET STRUCTURES D'ENCADREMENT.
LA PARTICIPATION DES HABITANTS A L'AMELIORATION DE LEUR CADRE DE VIE. REPRESENTATIONS SOCIALES ET STRATEGIES DES ACTEURS ET DES GROUPEMENTS DANS DEUX QUARTIERS POPULAIRES. THEORIES ET PRATIQUES.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services