APPRENDRE A LIRE EN CONTEXTE DE MALTRAITANCE FAMILIALE. CONTRIBUTION A UNE ANALYSE DES FACTEURS FAVORISANT OU ENTRAVANT L'ACCES AU SAVOIR-LIRE D'ENFANTS MALTRAITES.
Identifiant BU : 07LIL30007 - 536 pages - Available at microfiche format - For further information
CONTRIBUTION A L'ETUDE DE L'INFLUENCE DE VARIABLES CONTEXTUELLES SUR LES APPRENTISSAGES DES ELEVES AU CYCLE DES APPROFONDISSEMENTS : APPROCHE LONGITUDINALE DES EFFETS LIES AU STYLE PEDAGOGIQUE DES ENSEIGNANTS DU CYCLE ET A L'ORGANISATION PEDAGOGIQUE RETEN
Identifiant BU : 06TOU20095 - 261 pages - Available at microfiche format - For further information
TRAVAIL COLLECTIF DES ENSEIGNANTS ET PRATIQUES D'ENSEIGNEMENT : LE CAS DE LA PRISE EN CHARGE DES ELEVES DITS EN DIFFICULTE AU SEIN DE L'ECOLE PRIMAIRE.
Identifiant BU : 07TOU20035 - 479 pages - Available at microfiche format - For further information
L'INFLUENCE DES STRUCTURATIONS HYPERTEXTUELLES DES COURS EN LIGNE SUR TROIS VARIABLES DU PROCESSUS D'APPRENTISSAGE (MEMORISER, REPRODUIRE, GENERALISER).
Identifiant BU : 06AIX10022 - 571 pages - Available at microfiche format - For further information
SCOLARISATION DES ELEVES A BESOINS EDUCATIFS PARTICULIERS : DU COMPROMIS ENTRE INTEGRATION ET INCLUSION SCOLAIRE A L'EMERGENCE D'UN NOUVEAU MODELE EDUCATIF.
Identifiant BU : 07ROUEL585 - 545 pages - Available at microfiche format - For further information
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services