Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SOCIOLOGIE>CULTURE, ARTS, LOISIRS ET SPORTS>LA TRANSITION THEATRALE EN ALLEMAGNE DE L'EST : TRANSFORMATION DES MODES DE REGULATION THEATRALE ET PARCOURS PROFESSIONNELS DES GENS DU THEATRE.
Doctoral thesis DE VERDALLE Laure
Réf ANRT : 43393
LA TRANSITION THEATRALE EN ALLEMAGNE DE L'EST : TRANSFORMATION DES MODES DE REGULATION THEATRALE ET PARCOURS PROFESSIONNELS DES GENS DU THEATRE.
Identifiant BU : 03DENS0028 - 556 pages - Disponible au format microfiche - Contact us