APPRENDRE A LIRE EN CONTEXTE DE MALTRAITANCE FAMILIALE. CONTRIBUTION A UNE ANALYSE DES FACTEURS FAVORISANT OU ENTRAVANT L'ACCES AU SAVOIR-LIRE D'ENFANTS MALTRAITES.
Identifiant BU : 07LIL30007 - 536 pages - Available at microfiche format - For further information
SCOLARISATION DES ELEVES A BESOINS EDUCATIFS PARTICULIERS : DU COMPROMIS ENTRE INTEGRATION ET INCLUSION SCOLAIRE A L'EMERGENCE D'UN NOUVEAU MODELE EDUCATIF.
Identifiant BU : 07ROUEL585 - 545 pages - Available at microfiche format - For further information
CHEMINEMENT FORMATIF ET CONSTRUCTION DE LA DIMENSION IDENTITAIRE CHEZ LES SUJETS PORTEURS D'UN HANDICAP VISIBLE ET EVIDENT. (S.P.H.V.E.). CONTRIBUTION A L'ANALYSE D'INTERACTIONS ENTRE LE HANDICAP PHYSIQUE VISIBLE ET EVIDENT, LES DIMENSIONS IDENTITAIRES, E
Identifiant BU : 07PA030071 - 589 pages - Available at microfiche format - For further information
L'AUTISME : ENTRE HISTOIRE ET HISTOIRES DE VIE. DE L'EMERGENCE DE COMPETENCES PARENTALES A L'EXPERTISE DE PERSONNES AVEC AUTISME, DANS LE CHAMP DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES.
Identifiant BU : 08NANT3003 - 856 pages - Available at microfiche format - For further information
CONDITIONS D'ACCES A LA CONCEPTUALISATION D'ADOLESCENTS EN DIFFICULTE SCOLAIRE. CONTRIBUTION A LA COMPREHENSION DU FONCTIONNEMENT COGNITIF D'ELEVES EN DIFFICULTE SCOLAIRE SCOLARISES EN SECTION D'ENSEIGNEMENT GENERAL ET PROFESSIONNEL ADAPTE.
Identifiant BU : 06 PA05H093 - 247 pages - Available at microfiche format - For further information
ETUDE CLINIQUE DES REPRESENTATIONS CHEZ LES EDUCATEURS SPECIALISES INTERVENANT EN FOYER DEPARTEMENTAL DE L'ENFANCE : LES TEMPS DE RENCONTRE ENTRE LES PARENTS ET LES ENFANTS.
Identifiant BU : 07PA05H039 - 460 pages - Available at microfiche format - For further information
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services