LA FORMATION CONTINUE UNIVERSITAIRE A TAIWAN ET EN FRANCE. ANALYSE COMPARATIVE DE LA SELECTION DES CANDITATS A LA FORMATION CONTINUE UNIVERSITAIRE (2000-2003).
FORMER LE SOLDAT DE LA PAIX ETUDE SUR L'EVOLUTION DE LA FORMATION MILITAIRE EN FRANCE ET EN ALLEMAGNE DANS LA PERSPECTIVE DE LA CONSTRUCTION EUROPEENNE DE LA DEFENSE.
ANALYSE DES BESOINS DE FORMATION LORS DE LA PRISE DE FONCTION, A TRAVERS LE SUIVI DE PROFESSEURS DES ECOLES SORTANTS. ETUDE EFFECTUEE DANS LE PAYS-HAUT (MEURTHE-ET-MOSELLE). «EMERGENCE ET RE-ELABORATION DES COMPETENCES PROFESSIONNELLES AU FIL DES DISCOURS
CONTRIBUTION A LA COMPREHENSION DES PROCESSUS DE CONSTITUTION D'UN REGARD CLINIQUE EN FORMATION INITIALE EN MASSO-KINESITHERAPIE. FORMATION-COMPLEXITE-CHANGEMENT DE REGARD.
APPROCHE DES RELATIONS PARADOXALES EN SITUATION D'EVALUATION PEDAGOGIQUE.CONTRIBUTION A UNE ETUDE DES FONDEMENTS EPISTEMOLOGIQUES DES INGENIERIES DE FORMATION; LE CAS D'ADULTES EN FORMATIONS SUPERIEURES UNIVERSITAIRE ET PROFESSIONNELLE ALTERNEES.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services