L'ENTREE DANS LA VIE PROFESSIONNELLE: ENTRE PLANIFICATION, IDEALISME ET UTOPISME. LE REGARD PORTE PAR « DES JEUNES DITS EN DIFFICULTES » SUR LEUR PARCOURS D'INSERTION.
LA DYNAMIQUE DE SOCIALISATION LYCEENNE A TRAVERS LA PRATIQUE DES PETITS BOULOTS. ETUDE DES FORMES D'INVESTISSEMENTS SCOLAIRES ET NON SCOLAIRES DES LYCEENS ET DE LEURS EVOLUTIONS.
L'IMAGE DU PROFESSEUR DANS LA LITTERATURE. ETUDE DIFFERENCIEE DE L'IMAGE DES PROFESSEURS DE L'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE PUBLIC EN FRANCE DANS LA PRODUCTION LITTERAIRE DE LA DEUXIEME MOITIE DU XXe SIECLE 1945-2000.
UNE DEMARCHE DE CONCEPTION POUR LA FORMATION GENERALE DES APPRENTIS : TACHES, ORGANISATION DU TRAVAIL ET MODALITES D'EVALUATION. EXPERIENCES PSYCHO-SOCIO-PEDAGOGIQUES DANS UN CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services