ELEMENTS POUR UNE ANALYSE DE LA SOCIALISATION UNIVERSITAIRE : PRATIQUES MATERIELLES ET CATEGORIES DE PERCEPTION. LE CAS DES ETUDIANTS JURISTES ET PHILOSOPHES DE L'UNIVERSITE JEAN-MOULIN, LYON III.
LA MAIN DANS LE CHAPEAU : HANDICAP PEDAGOGIQUE ET ECHEC SCOLAIRE DE L'ENSEIGNANT. ANALYSE DES CULTURES DE REFERENCE PASSEE ET PRESENTE DE L'INDIVIDU-ENSEIGNANT EN TANT QUE CITOYEN-ACTEUR DANS LA DYNAMIQUE SOCIETE-ECOLE.
DES CRITIQUES DES ELEVES SUR LE SAVOIR SCOLAIRE A LA REFLEXION PEDAGOGIQUE INTERDISCIPLINAIRE (LANGUE, PHYSIQUE ET PHILOSOPHIE, DANS UNE ECOLE SECONDAIRE PORTUGAISE).
METHODE DE BALES ET PROCESSUS INTERLOCUTOIRES. PERSPECTIVE COMPARATIVE SUR LA STRUCTURATION SOCIO-COGNITIVE D'UN GROUPE D'ENFANTS SCOLARISES DE 10-11 ANS ACCOMPLISSANT UNE TACHE DE NARRATION.
L'EVOLUTION DE L'INSERTION DES JEUNES DE BAS NIVEAU SCOLAIRE. MODES DE VIE DES JEUNES EN INSERTION DE LONGUE DUREE ET TRANSFORMATIONS DE L'ORGANISATION DE LA TRANSITION PROFESSIONNELLE.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services