Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>GEOGRAPHIE>GEO. HISTORIQUE, POLITIQUE, ADMINISTRATIVE>LE GOUVERNEMENT DES QUARTIERS POPULAIRES. PRODUCTION DE L'ESPACE ET REGULATION POLITIQUE DANS LES QUARTIERS NON REGLEMENTAIRES DE DAKAR (SENEGAL) ET DE TUNIS (TUNISIE).
Doctoral thesis LEGROS OLivier
Réf ANRT : 47492
LE GOUVERNEMENT DES QUARTIERS POPULAIRES. PRODUCTION DE L'ESPACE ET REGULATION POLITIQUE DANS LES QUARTIERS NON REGLEMENTAIRES DE DAKAR (SENEGAL) ET DE TUNIS (TUNISIE).
Identifiant BU : 03TOUR1502 - 485 pages - Disponible au format microfiche - Contact us