Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTORE>16-17-18eme SIECLES>LA CIRCULATION DES BIENS-FONDS DANS LA REGION DE VERNON (1750-1830). LE PATRIMOINE DES FAMILLES ENTRE LOGIQUES ET CONTRAINTES DU CYCLE DE VIE.
Doctoral thesis BOUDJAABA Fabrice
Réf ANRT : 48128
LA CIRCULATION DES BIENS-FONDS DANS LA REGION DE VERNON (1750-1830). LE PATRIMOINE DES FAMILLES ENTRE LOGIQUES ET CONTRAINTES DU CYCLE DE VIE.
Identifiant BU : 05PA040119 - 752 pages - Disponible au format microfiche - Contact us