Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>LINGUISTIQUE>SEMANTIQUE, PRAGMATIQUE>ETHIQUE ET ESTHETIQUE DANS LE LANGAGE: APPROCHE DE L'ADJECTIF GRADABLE PAR SA POLARITE ET SON ENONCIATION EN FRANCAIS ET EN ANGLAIS.
Doctoral thesis ROUSSELET FERRANDO Sylvie
Réf ANRT : 48740
ETHIQUE ET ESTHETIQUE DANS LE LANGAGE: APPROCHE DE L'ADJECTIF GRADABLE PAR SA POLARITE ET SON ENONCIATION EN FRANCAIS ET EN ANGLAIS.
Identifiant BU : 05PA040132 - 350 pages - Disponible au format microfiche - Contact us