Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>PSYCHOLOGIE>PSYCHO-GENERALE, ETHOLOGIE HUMAINE>L'IMITATION VOCALE/VERBALE ET L'ACQUISITION DU LANGAGE CHEZ LES ENFANTS AGES DE 20 MOIS A 32 MOIS (ETUDE LONGITUDINALE, INTERACTION MERE/ENFANT).
Doctoral thesis LENEVEU Jacky
Réf ANRT : 48964
L'IMITATION VOCALE/VERBALE ET L'ACQUISITION DU LANGAGE CHEZ LES ENFANTS AGES DE 20 MOIS A 32 MOIS (ETUDE LONGITUDINALE, INTERACTION MERE/ENFANT).
Identifiant BU : 05CAEN1425 - 297 pages - Disponible au format microfiche - Contact us