Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTORE>ANTIQUITE>LA MOUSIKE SUR LES VASES ATTIQUES (VIe ET Ve SIECLES AV J.-C.): PRATIQUE DIFFERENCIEES SELON LES SEXES DE LECTURE, D'ECRITURE, DE MUSIQUE ET DE DANSE.
Doctoral thesis OLIVARES SOUCHE Hélène
Réf ANRT : 49927
LA MOUSIKE SUR LES VASES ATTIQUES (VIe ET Ve SIECLES AV J.-C.): PRATIQUE DIFFERENCIEES SELON LES SEXES DE LECTURE, D'ECRITURE, DE MUSIQUE ET DE DANSE.
Identifiant BU : 05ROUEL511 - 1098 pages - Disponible au format microfiche - Contact us