Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>LINGUISTIQUE>ANALYSE DU DISCOURS>L'INTERVENTIONNISME AUCTORIEL DANS L'OEUVRE ROMANESQUE DE FRANCIS BEBEY. ETUDE STYLISTIQUE ET ANALYSE DU DISCOURS.
Doctoral thesis KAMDEM Pierre Eugène
Réf ANRT : 51375
L'INTERVENTIONNISME AUCTORIEL DANS L'OEUVRE ROMANESQUE DE FRANCIS BEBEY. ETUDE STYLISTIQUE ET ANALYSE DU DISCOURS.
Identifiant BU : 06BESA1008 - 430 pages - Disponible au format microfiche - Contact us