Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>LINGUISTIQUE>PEDAGOGIE, DIDACTIQUE>LA RELATION ESTHETIQUE ENTRE LECTEUR ET TEXTE EN LANGUE ETRANGERE, FACTEUR DECISIF DE L'APPRENTISSAGE DE LA LANGUE.
Doctoral thesis GALIATSATOU Fereanthie
Réf ANRT : 53282
LA RELATION ESTHETIQUE ENTRE LECTEUR ET TEXTE EN LANGUE ETRANGERE, FACTEUR DECISIF DE L'APPRENTISSAGE DE LA LANGUE.
Identifiant BU : 06CERG0277 - 713 pages - Disponible au format microfiche - Contact us