Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>LITTERATURE ET CIVILISATIONS ANGLAISES>LITTERATURE DU 19eme SIECLE>L'EGLISE D'ALL SAINTS' DE MARGARET STREET A LONDRES ET SA PARTICIPATION AU MOUVEMENT TRACTARIEN ENTRE 1833 ET 1886. ( CONTRIBUTION A L'ETUDE DU CONTEXTE POLITIQUE ET RELIGIEUX DES XVIIIe ET XIXe SIECLES ).
Doctoral thesis HOME Peter
Réf ANRT : 55409
L'EGLISE D'ALL SAINTS' DE MARGARET STREET A LONDRES ET SA PARTICIPATION AU MOUVEMENT TRACTARIEN ENTRE 1833 ET 1886. ( CONTRIBUTION A L'ETUDE DU CONTEXTE POLITIQUE ET RELIGIEUX DES XVIIIe ET XIXe SIECLES ).
Identifiant BU : 07PA040255 - 786 pages - Disponible au format microfiche - Contact us