Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SCIENCE POLITIQUE>POLITIQUE ETRANGERE>FORMATION DES GROUPES D'INTERET DE LA FIN DU COMMUNISME A L'INTEGRATION A L'UE : LE CAS DES ASSOCIATIONS AGRICOLES TCHEQUES (1989-2004).
Doctoral thesis YAKOVA Iglika
Réf ANRT : 55637
FORMATION DES GROUPES D'INTERET DE LA FIN DU COMMUNISME A L'INTEGRATION A L'UE : LE CAS DES ASSOCIATIONS AGRICOLES TCHEQUES (1989-2004).
Identifiant BU : 07IEPP0053 - 445 pages - Disponible au format microfiche - Contact us