Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>DROIT PUBLIC>ORGANISATIONS INTERNATIONALES>LA DEMOCRATIE AU SUD ET LES ORGANISATIONS INTERNATIONALES : ANALYSE COMPAREE DES MISSIONS INTERNATIONALES D'OBSERVATION DES ELECTIONS DES PAYS MEMBRES DU COMMONWEALTH ET DES PAYS MEMBRES DE L'ORGANISATION INTERNATIONALE DE LA FRANCOPHONIE.
Doctoral thesis MONNEY MOUANDJO Stéphane
Réf ANRT : 56333
LA DEMOCRATIE AU SUD ET LES ORGANISATIONS INTERNATIONALES : ANALYSE COMPAREE DES MISSIONS INTERNATIONALES D'OBSERVATION DES ELECTIONS DES PAYS MEMBRES DU COMMONWEALTH ET DES PAYS MEMBRES DE L'ORGANISATION INTERNATIONALE DE LA FRANCOPHONIE.
Identifiant BU : 08REIMD003 - 537 pages - Disponible au format microfiche - Contact us