Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>PSYCHOLOGIE>PSYCHO-PATHOLOGIE>« ADAPTATION ET REORGANISATION PSYCHIQUE DANS UNE MALADIE SOMATIQUE CHRONIQUE : ROLE DE LA PERSONNALITE, DES REPRESENTATIONS DE LA MALADIE ET DE L'ALEXITHYMIE ».
Doctoral thesis PUCHEU-PAILLET Sylvie
Réf ANRT : 57120
« ADAPTATION ET REORGANISATION PSYCHIQUE DANS UNE MALADIE SOMATIQUE CHRONIQUE : ROLE DE LA PERSONNALITE, DES REPRESENTATIONS DE LA MALADIE ET DE L'ALEXITHYMIE ».
Identifiant BU : 08PA100065 - 680 pages - Disponible au format microfiche - Contact us