Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>ETHNOLOGIE>GENERALITES. METHODOLOGIE. HISTOIRE>QUAND LES GENIES COHABITENT AVEC ALLAH ET PARTAGENT LE TRAVAIL AVEC LES TRADITHERAPEUTES. ANTHROPOLOGIE DU RITUEL DE POSSESSION BORI EN MILIEU HAWSA (NIGER).
Doctoral thesis PASIAN Michela
Réf ANRT : 58338
QUAND LES GENIES COHABITENT AVEC ALLAH ET PARTAGENT LE TRAVAIL AVEC LES TRADITHERAPEUTES. ANTHROPOLOGIE DU RITUEL DE POSSESSION BORI EN MILIEU HAWSA (NIGER).
Identifiant BU : 08EHES0324 - 410 pages - Disponible au format microfiche - Contact us