Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTORE>SOCIETE ET MENTALITES>DELINQUANCE EN TEMPS DE CRISE : « L'ORDINAIRE EXCEPTIONNEL » DEVANT LA JUSTICE CORRECTIONNELLE DES ALPES-MARITIMES (1938-1944).
Doctoral thesis BEN KHALIFA Riadh
Réf ANRT : 59819
DELINQUANCE EN TEMPS DE CRISE : « L'ORDINAIRE EXCEPTIONNEL » DEVANT LA JUSTICE CORRECTIONNELLE DES ALPES-MARITIMES (1938-1944).
Identifiant BU : 09NICE2019 - 720 pages - Disponible au format microfiche - Contact us