Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE GENERALE. METHODOLOGIE>INVENTER LA CITÉ : UNE ETUDE DE SOCIOLOGIE DE L'IMAGINAIRE SUR LA DESIGNATION, L'APPROPRIATION ET LA RESIDENCE PERMANENTE D'UN ESPACE DELIMITE.
Doctoral thesis KRAMER Henry Fergus
Réf ANRT : 60048
INVENTER LA CITÉ : UNE ETUDE DE SOCIOLOGIE DE L'IMAGINAIRE SUR LA DESIGNATION, L'APPROPRIATION ET LA RESIDENCE PERMANENTE D'UN ESPACE DELIMITE.
Identifiant BU : 09MON30077 - 351 pages - Disponible au format microfiche - Contact us