Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SCIENCE POLITIQUE>HISTOIRE DES IDEES POLITIQUES>REFLEXIONS SUR LA CONVERSION JUIVE. LES IMPLICATIONS POLITIQUES ET SOCIALES DU TRANSFERT IDENTITAIRE DANS LA PREMIERE MOITIE DU 20e SIECLE EN EUROPE.
Doctoral thesis HIRSCH Yaël
Réf ANRT : 60536
REFLEXIONS SUR LA CONVERSION JUIVE. LES IMPLICATIONS POLITIQUES ET SOCIALES DU TRANSFERT IDENTITAIRE DANS LA PREMIERE MOITIE DU 20e SIECLE EN EUROPE.
Identifiant BU : 09IEPP0038 - 684 pages - Disponible au format microfiche - Contact us