Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTOIRE DE L'ART & ARCHEOLOGIE>MOYEN-AGE>LA DYNAMIQUE DE LA PLANIMETRIE PARCELLAIRE ET DES RESEAUX ROUTIERS EN VENDEE MERIDIONALE. ETUDES HISTORIOGRAPHIQUES ET RECHERCHES ARCHEOGEOGRAPHIQUES.
Doctoral thesis WATTEAUX Magali
Réf ANRT : 60552
LA DYNAMIQUE DE LA PLANIMETRIE PARCELLAIRE ET DES RESEAUX ROUTIERS EN VENDEE MERIDIONALE. ETUDES HISTORIOGRAPHIQUES ET RECHERCHES ARCHEOGEOGRAPHIQUES.
Identifiant BU : 09PA010592 - 978 pages - Disponible au format microfiche - Contact us