Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SCIENCE POLITIQUE>POLITIQUE ETRANGERE>LA GESTION DES « SYSTEMES DE CONFLITS » EN AFRIQUE SUBSAHARIENNE : CONCEPT ET PRATIQUE D'UN MULTILATERALISME REGIONALISE.
Doctoral thesis GNANGUÊNON Amandine
Réf ANRT : 61207
LA GESTION DES « SYSTEMES DE CONFLITS » EN AFRIQUE SUBSAHARIENNE : CONCEPT ET PRATIQUE D'UN MULTILATERALISME REGIONALISE.
Identifiant BU : 10CLF10313 - 646 pages - Disponible au format microfiche - Contact us