Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE URBAINE>LA PLACE : ESPACES ET SOCIETES. MORPHOLOGIES ET SOCIOGENESES DES ESPACES URBAINS PUBLICS A L'ÂGE MODERNE ET CONTEMPORAIN (VIENNE : XVIe-XXe SIECLES).
Doctoral thesis CORRADI Corradino
Réf ANRT : 63552
LA PLACE : ESPACES ET SOCIETES. MORPHOLOGIES ET SOCIOGENESES DES ESPACES URBAINS PUBLICS A L'ÂGE MODERNE ET CONTEMPORAIN (VIENNE : XVIe-XXe SIECLES).
Identifiant BU : 05EHES0002 - 1028 pages - Disponible au format microfiche - Contact us