Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>PSYCHOLOGIE>NEURO-PSYCHO-PHYSIOLOGIE>DEVELOPPEMENT DES CAPACITES DE SEGMENTATION DE LA PAROLE CONTINUE EN MOTS, CHEZ LES ENFANTS FRANCOPHONES : DONNEES ELECTROPHYSIOLOGIQUES ET COMPORTEMENTALES.
Doctoral thesis GOYET Louise
Réf ANRT : 63646
DEVELOPPEMENT DES CAPACITES DE SEGMENTATION DE LA PAROLE CONTINUE EN MOTS, CHEZ LES ENFANTS FRANCOPHONES : DONNEES ELECTROPHYSIOLOGIQUES ET COMPORTEMENTALES.
Identifiant BU : 10PA05H104 - 192 pages - Disponible au format microfiche - Contact us