Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SOCIOLOGIE>DEMOGRAPHIE, POPULATION>UNE MIGRATION ENTRE CONSÉCRATION ET DISQUALIFICATION SOCIALES. RELATIONS FRANCO-CONGOLAISES (CONGO-BRAZZAVILLE) ET TRAJECTOIRES DES MIGRANTS POUR ÉTUDES EN FRANCE (1960-2005).
Doctoral thesis BLUM LE COAT Jean-Yves
Réf ANRT : 65309
UNE MIGRATION ENTRE CONSÉCRATION ET DISQUALIFICATION SOCIALES. RELATIONS FRANCO-CONGOLAISES (CONGO-BRAZZAVILLE) ET TRAJECTOIRES DES MIGRANTS POUR ÉTUDES EN FRANCE (1960-2005).
Identifiant BU : 11PA070066 - 781 pages - Disponible au format microfiche - Contact us