Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>PHILOSOPHIE>PHILOSOPHIE MODERNE>Recherche sur « Le monde comme volonté et comme représentation » De Schopenhauer : Les problèmes philosophiques posés par les souffrances de la vie humaine.
Doctoral thesis KIM Seong Ryong
Réf ANRT : 65788
Recherche Sur « Le Monde Comme Volonté Et Comme RepréSentation » De Schopenhauer : Les ProblèMes Philosophiques PoséS Par Les Souffrances De La Vie Humaine.
Identifiant BU : 11STRA1036 - 303 pages - Disponible au format microfiche - Contact us