Opérations participatives des marques : pourquoi et comment faire participer les consommateurs ? De la compréhension des opérations participatives et des motivations des consommateurs à s’y engager à l’analyse de leurs effets sur la marque
Identifiant BU : 09PA090037 - 395 pages - Available at microfiche format - For further information
Les nouveaux comportements des consommateurs de l'Europe de l'Est face aux changements de l'offre marketing et de l'environnement : Application au cas de la Bulgarie
Identifiant BU : 04PA090018 - 422 pages - Available at microfiche format - For further information
Alliance de marques et création de valeur : une approche interorganisationnelle : Application aux marchés du commerce équitable et de l’alimentation santé
Identifiant BU : 09PA090008 - 423 pages - Available at microfiche format - For further information
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services