Image
Image

These in COMMERCE ET ETUDE DU MARCHE

  • Thesis BYLYKBASHI Suela Réf ANRT : 62605

    CONCURRENCE ET STRATÉGIE DE LANCEMENT : LE RÔLE DE L'INTENSITÉ CONCURRENTIELLE.

    Identifiant BU : 07GRE21047 - 361 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis MENAUD Xavier Réf ANRT : 62619

    IMPACT DE LA CONGRUENCE OU DE LA DIVERGENCE SEMANTIQUE MARQUE/CONTES DE FÉES SUR L'IMAGE DE MARQUE.

    Identifiant BU : 10PA020037 - 448 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis POULAIN Max Réf ANRT : 62003

    LA SPIRITUALITÉ DANS LA CONSOMMATION : EXPLORATIONS, MESURES ET APPLICATIONS AU POINT DE VENTE.

    Identifiant BU : 09CAEN0653 - 394 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis BOUGEARD DELFOSSE Christine Réf ANRT : 61952

    ÉTUDE DES DÉTERMINANTS D'ACHAT DES PRODUITS ALIMENTAIRES RÉGIONAUX: UNE APPLICATION AUX PRODUITS BRETONS.

    Identifiant BU : 09REN1G006 - 417 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis KHAYAT-PARENT IMANE Réf ANRT : 62000

    COMPREHENSION DE LA PERFORMANCE A L'EXPORTATION DANS LES PETITES ENTREPRISES : APPROCHE PAR LES RESSOURCES ET LES REPRESENTATIONS.

    Identifiant BU : 08VERS0165 - 372 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis BEN ZOUBIR BEN AZOUZ Inès Réf ANRT : 61970

    L'AFFICHAGE AUDIOVISUEL DYNAMIQUE: CARACTÉRISTIQUES, FONCTIONNEMENT ET CONDITIONS D'EFFICACITÉ D'UN NOUVEAU MÉDIA AU POINT DE VENTE.

    Identifiant BU : 08AIX32084 - 706 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis SCHMITT Julien Réf ANRT : 62001

    « PARCOURS, DEPLACEMENTS ET ACTIONS FACE AU RAYON : MIEUX COMPRENDRE LE COMPORTEMENT PHYSIQUE DU CONSOMMATEUR EN MAGASIN POUR MIEUX COMPRENDRE SES ACHATS».

    Identifiant BU : 09EHEC005 - 288 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis BEN ZINA KAROUI Sonia Réf ANRT : 61953

    L'INFLUENCE DES VARIABLES CULTURELLES ET INDIVIDUELLES SUR LE PROCESSUS D'ADOPTION DES INNOVATIONS: UNE COMPARAISON FRANCE-TUNISIE.

    Identifiant BU : 10CHAML001 - 644 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis LEFEBVRE MATHEWS Clarinda Réf ANRT : 61948

    L'ARBITRAGE DU CONSOMMATEUR ENTRE MARQUE PROPRE DU DISTRIBUTEURS, MARQUE D'ENSEIGNE ET MARQUE DE FABRICANTS. LE RÔLE DE LA VALEUR PERÇUE SUR LA RELATION À LA MARQUE ET L'INFLUENCE DU CONTEXTE DE CONSOMMATION.

    Identifiant BU : 09PA020096 - 330 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis JACOB Philippe Réf ANRT : 61947

    RÔLES COMMERCIAUX ET IDENTITÉ PROFESSIONNELLE DANS LES FIRMES MULTI-PROJETS. LE CAS DES SOCIÉTÉS FRANÇAISES D'INGÉNIERIE DU SECTEUR DE LA CONSTRUCTION.

    Identifiant BU : 09CNAM0675 - 405 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis AZOULAY Audrey Réf ANRT : 62069

    «LA PERSONNALITÉ DES MARQUES EXPLIQUE-T-ELLE LES COMPORTEMENT? MESURE DU CONCEPT ET INVESTIGATION EMPIRIQUE DE L'INFLUENCE DE LA PERSONNALITÉ DES MARQUES CORPORATE SUR LE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR, DE L'INVESTISSEUR INDIVIDUEL ET DU CANDIDAT POTENTIEL À UN POSTE.»

    Identifiant BU : 08EHEC0017 - 310 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis BELLAAJ Moez Réf ANRT : 61996

    CAPACITÉS E-COMMERCE ET AVANTAGE COMPÉTITIF. PROPOSITION D'UN MODÈLE D'ÉVALUATION ET ESSAI DE VALIDATION EMPIRIQUE DANS LE CONTEXTE DES ENTREPRISES «CLICK AND MORTAR».

    Identifiant BU : 08MON10019 - 245 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis BEN HAMZA NSAIRI Zezia Réf ANRT : 62135

    LA VALEUR EXPÉRIENTIELLE DU BUTINAGE : DÉTERMINANTS ET INCIDENCES SUR LA SATISFACTION ET LE COMPORTEMENT D'APPROCHE DU BUTINEUR.

    Identifiant BU : 08PA010070 - 325 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis BENOIT MOREAU Florence Réf ANRT : 62072

    LA PREMIÈRE RENCONTRE MÉMORABLE ENTRE UN CONSOMMATEUR ET UNE MARQUE.

    Identifiant BU : 08PA090044 - 478 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis GENTINA Elodie Réf ANRT : 62186

    L'ADOLESCENCE CONSOMMATRICE À LA RECHERCHE DE SON AUTONOMIE. APPLICATION AU MARCHÉ DU MAQUILLAGE.

    Identifiant BU : 08LIL20012 - 602 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis ALLEK Fayssal Réf ANRT : 62378

    UNE APPROCHE POUR LES COMPÉTENCES FONDAMENTALES DU DÉVELOPPEMENT D'UNE ENTREPRISE SUR UN NOUVEAU MARCHÉ : CAS DE COMPÉTENCES TECHNOLOGIQUES.

    Identifiant BU : 10CAEN0662 - 439 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis RAÏES Karine Réf ANRT : 62240

    NIVEAU DE PARTICIPATION À UNE COMMUNAUTÉ VIRTUELLE DE MARQUE ET FIDÉLITÉ À LA MARQUE : EFFETS MÉDIATEURS DE L'ENGAGEMENT ENVERS LA COMMUNAUTÉ ET ENVERS LA MARQUE .

    Identifiant BU : 09GRE21014 - 366 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis FARJAUDON Anne-Laure Réf ANRT : 62248

    L'IMPACT DES MARQUES SUR LES MODES DE PILOTAGE DE L'ENTREPRISE.

    Identifiant BU : 07PA090045 - 359 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis AYADI Nawel Réf ANRT : 62295

    LES DÉTERMINANTS ET LES CHEMINS DE LA DÉCISION DU CONSOMMATEUR EN SITUATION RISQUÉE.

    Identifiant BU : 07TOU10067 - 518 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis SOULIER Stéphanie Réf ANRT : 62162

    EQUITÉ PERÇUE ET COMPORTEMENT DU PARTENAIRE VULNÉRABLE DANS UNE RELATION DÉSÉQUILIBRÉE : APPLICATION AUX RELATIONS ÉLEVEUR-DISTRIBITEUR.

    Identifiant BU : 08MON30027 - 357 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis LECLEIRE DECOOPMAN Isabelle Réf ANRT : 62239

    ECHANGER SES VÊTEMENTS AVEC SA FILLE ADOLESCENTE : UNE LOGIQUE DE CONSTRUCTION IDENTITAIRE?

    Identifiant BU : 08LIL20025 - 480 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis EL AMILI Omar Réf ANRT : 62200

    LES DÉTERMINANTS DE LA CONSOMMATION SOCIALEMENT RESPONSABLE : UNE APPLICATION AU CAS DU CONSOMMATEUR MAROCAIN.

    Identifiant BU : 09CORT0005 - 269 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis MERLE Aurélie Réf ANRT : 62216

    LA VALEUR PERÇUE DE LA CUSTOMISATION DE MASSE. PROPOSITION ET TEST D'UN MODÈLE CONCEPTUEL INTÉGRATEUR.

    Identifiant BU : 07AIX32081 - 574 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis LUMINEAU Fabrice Réf ANRT : 62263

    «TROIS ESSAIS SUR LA GOUVERNANCE CONTRACTUELLE EN SITUATION D'OPPORTUNISME INTER-ORGANISATIONNEL».

    Identifiant BU : 08EHEC0004 - 226 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis CHOURA ABIDA Fatma Réf ANRT : 62328

    EFFICACITÉ PUBLICITAIRE SUR INTERNET : ÉTUDE DE L'IMPACT DES CARACTÉRISTIQUES DE L'ANIMATION DES BANNIÈRES SUR LES RÉPONSES COGNITIVES, AFFECTIVES ET CONATIVES DES INTERNAUTES.

    Identifiant BU : 09NANT4005 - 590 pages - Available at microfiche format - For further information

News

The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive. Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year. Happy summer vacation. The ANRT teamm

Virtual tour

Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services
> Virtual tour

Register your doctoral thesis

Register your doctoral thesis
> Click here