Image
Image

These in COMMERCE ET ETUDE DU MARCHE

  • Thesis SPECKLIN Frédéric Réf ANRT : 65135

    LE « REVENUE MANAGEMENT » DU TRANSPORT AÉRIEN : ANALYSE ET SYNTHÈSE SCIENTIFIQUE DES MODÈLES DU TRANSPORT DES PASSAGERS ET DU FRET CONCEPTION DU SYSTÈME D'INFORMATIONS DU REVENUE MANAGEMENT À AIR FRANCE CARGO.

    Identifiant BU : 01DENS0032 - 441 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis KOETZ Clara Isabel Réf ANRT : 65183

    UNE ANALYSE DE LA SIGNALISATION DANS LA PUBLICITÉ À TRAVERS LA PERSPECTIVE DU TRAITEMENT DE L'INFORMATION PAR LE CONSOMMATEUR.

    Identifiant BU : 11REN1G021 - 208 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis BAUPIN Michel Réf ANRT : 65256

    COÛT HISTORIQUE, JUSTE VALEUR ET GOUVERNANCE DE L'ENTREPRISE : UNE INTERPRÉTATION PAR LA THÉORIE DE LA VALEUR COMPÉTENCE.

    Identifiant BU : 11CAEN0683 - 282 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis GUO Haifeng Réf ANRT : 65454

    Le Comportement des touristes chinois en Europe.

    Identifiant BU : 11PA131021 - 285 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis KNY Márcio andré Réf ANRT : 65516

    Effets de l'éclairage, de la température et des senteurs sur les cognitions, émotions et comportement des acheteurs : une approche intégrative en magasin.

    Identifiant BU : 11REN1G034 - 634 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis CHEN Xiaoyan Réf ANRT : 65445

    Essays on mobile commerce, consumer adoption, and privacy concerns.

    Identifiant BU : 11REN1G022 - 221 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis FADHLAOUI Kais Réf ANRT : 65579

    Diversification internationale, intégration financière et effet de contagion : les bienfaits des marchés boursiers émergents.

    Identifiant BU : 10AMIE0057 - 295 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis SELLAMI Achraf Réf ANRT : 65778

    L' influence des variables situationnelles sur les réactions et les choix du consommateur lors de l'achat d'un produit nouveau : effets de l'environnement social et de la définition des rôles.

    Identifiant BU : 12PA010010 - 693 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis KPOSSA Monyédodo Régis Réf ANRT : 65048

    L'INFLUENCE DE LA SITUATION D'ACHAT SUR LE COMPORTEMENT D'ACHAT DU CONSOMMATEUR : UNE APPROCHE MODÉRÉ PAR LA SENSIBILITÉ AU PRIX DU CONSOMMATEUR.

    Identifiant BU : 11PA010038 - 542 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis BOTTON Carole Réf ANRT : 65612

    La construction sociale de l'objectivité sur un marché aux enchères.

    Identifiant BU : 11PA090074 - 377 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis TRAORÉ Allakagni Bernard Réf ANRT : 65903

    Les comportements d'achat multicanaux : entre alternance et combinaison des choix du consommateur par l'analyse conjointe.

    Identifiant BU : 11REN1G042 - 614 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis MULOTTE Louis Réf ANRT : 68173

    Modes de lancement de nouveaux produits et performance : Le cas de l'industrie de la construction aéronautique (1944/2000)

    Identifiant BU : 07EHEC0007 - 441 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis DELILLE David Réf ANRT : 67152

    L'influence des caractéristiques relationnelles (confiance, engagement et dépendance) sur l'intention d'achat de nouveaux produits en milieu industriel

    Identifiant BU : 07GRE21008 - 412 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis GODEY Bruno Réf ANRT : 67636

    La sensibilité au luxe, une variable personnelle centrale pour comprendre les antécédents de la valeur perçue d’une marque de luxe

    Identifiant BU : 12CAEN0697 - 473 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis DIB Hayan Réf ANRT : 67068

    Influence du prix dans un contexte d'extension de marque : Rôle de la similarité, de la familiarité et de l'orientation fonctionnelle ou de prestige de la marque-mère

    Identifiant BU : 06GRE21035 - 389 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis ANTONINI Dominique Réf ANRT : 67267

    Les relations de complicité entre consommateurs : un palliatif émotionnel aux défaillances de service. Application aux domaines des loisirs et de la restauration

    Identifiant BU : 09AIX32025 - 369 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis DUVAL Florence Réf ANRT : 67085

    Attitude de l'enfant-consommateur face aux extensions de marque : Influence de la largeur de la marque-mère et de la nature des ses produits originels

    Identifiant BU : 08CAEN0655 - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis MAGNONI Fanny Réf ANRT : 66913

    Extension verticale de gamme vers le bas : Impact sur l'attitude envers la marque et la relation marque-consommateur

    Identifiant BU : 09AIX32052 - 494 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis SMAOUI-MAALEJ Lilia Réf ANRT : 66974

    Conditions d’efficacité des vitrines du point de vente : Impact des principales caractéristiques sur les réactions des consommateurs

    Identifiant BU : 08PA090056 - 320 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis SHAIEK-CHERIF Jihène Réf ANRT : 67515

    Processus de marché et dynamique de la concurrence : Le cas de l'industrie avicole en Tunisie

    Identifiant BU : 07MON10001 - 293 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis SALVADOR-PERIGNON Marielle Réf ANRT : 66952

    Mode de fabrication, marque et goût perçu du produit alimentaire : Une analyse par les représentations mentales et la congruence

    Identifiant BU : 09DIJOE004 - 350 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis RENIOU Fanny Réf ANRT : 66983

    Opérations participatives des marques : pourquoi et comment faire participer les consommateurs ? De la compréhension des opérations participatives et des motivations des consommateurs à s’y engager à l’analyse de leurs effets sur la marque

    Identifiant BU : 09PA090037 - 395 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis HURÉ Elodie Réf ANRT : 66795

    L'expérience trans-canal de magasinage alimentaire : le cas du retour en magasin suite à l'adoption des surpermarchés en ligne

    Identifiant BU : 12REN1G024 - 472 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis PAINBÉNI Sandra Réf ANRT : 66833

    La prescription dans le processus de décision d’achat de produits culturels : Le cas des romans et nouvelles de littérature générale contemporaine

    Identifiant BU : 08PA090065 - 605 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis KAN Gongjian Réf ANRT : 66303

    Effect of country image on consumers' hypermarket patronage intention : a cross-cultural study

    Identifiant BU : 12REN1G007 - 224 pages - Available at microfiche format - For further information

News

The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive. Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year. Happy summer vacation. The ANRT teamm

Virtual tour

Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services
> Virtual tour

Register your doctoral thesis

Register your doctoral thesis
> Click here