OPACITE ET TRANSPARENCE LEXICO-CULTURELLE DANS L'APPRENTISSAGE DU PORTUGAIS LANGUE ETRANGERE AU BRESIL : LES PAROLES DE CHANSONS, INSTRUMENT DE MEDIATION LINGUISTIQUE ET CULTURELLE
ENTRE VILLE ET FORET: LE FUTUR DE L'AGRICULTURE AMERINDIENNE EN QUESTION. TRANSFORMATIONS AGRAIRE EN PERIPHERIE DE SAO GABRIEL DA CACHEIRA, NORD-OUEST AMAZONIEN, BRESIL.
CONCEPT DE NATION ET IDENTITE NATIONALE AU CHILI: UNE APPROCHE A TRAVERS LES POLITIQUES EDUCATIVES ET L'ENSEIGNEMENT DE L'HISTOIRE (XIXe ET XXe SIECLES).
MYTHES DE LA CREATION DU MONDE, REPRESENTATIONS DU GIBIER ET DES PLANTES CULTIVEES ET DEFINITION DE L'ORDRE SOCIAL TRADITIONNEL CHEZ LES CAMPA ASHANINKA DE L'ORIENT PERUVIEN.
L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE DANS LA VALLEE DU MOCHE AU PEROU DE LA SEDENTARISATION AU XVIe SIECLE: LES ENSEIGNEMENTS D'UNE LECTURE SPATIALE SUR LA VIE DES SOCIETES PREHISPANIQUES.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services