Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SCIENCES DU LANGAGE>SOCIO-LINGUISTIQUE>ATTITUDES ET MOTIVATIONS DE L'ELEVE MAROCAIN ET L'ETUDIANT UNIVERSITAIRE A L'EGARD DES LANGUES AU MAROC (VERS UNE LINGUISTIQUE SOCIALE).
Thèse de doctorat de EL MEDIOUNI Abdeljabbar
Réf ANRT : 20667
ATTITUDES ET MOTIVATIONS DE L'ELEVE MAROCAIN ET L'ETUDIANT UNIVERSITAIRE A L'EGARD DES LANGUES AU MAROC (VERS UNE LINGUISTIQUE SOCIALE).
Identifiant BU : 95PA05H036 - 395 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous